Horwin offre une gamme complète de motos enduros Cross et Trial avec la série HT

Horwin offre une gamme complète de motos enduros Cross et Trial avec la série HT

La moto électrique est un segment en plein essor et les marques étrangères l'ont bien compris. L'enduro est un des secteurs qui compte le moins de proposition à l'heure actuelle. 
Ceci pourrait bien changer prochainement grâce à 7 propositions faites par la marque Autrichienne Horwin. 

En effet, la gamme se décompose autour de deux modèles :

- HT3, qui constitue l'offre 100% Offroad 

Elle est la porte d’entrée pour de l’enduro chez Horwin. Déclinée en Cross et Trail, la moto électrique offre deux niveaux de performances mais peu de polyvalence, étant non homologuée sur route.

En Trail, la HT3 reçoit un moteur de 10 000W. Bridé à 90 km/h, il offre jusqu’à  75 km d’autonomie.

La HT3 Cross R, la plus performante de la gamme, equipée d’un moteur central développant 20 000W de puissance & 880 Nm de couple, avec une vitesse de pointe de 105 km/h. L’autonomie offre 150 km (à 30 km/h). 

- Horwin HT5 : Homologuée sur route mais moins puissante.

L’HT5 possède deux versions homologuées.

Baptisées HT5 et HT5L, elles possèdent les mêmes caractéristiques avec un moteur électrique de 8000W capable de grimper à 85 km/h de vitesse maximale.

Si le couple atteint 310 Nm pour la déclinaison off-road, il est réduit à 260 Nm sur les versions homologuées routes.

La batterie varie selon la version choisie. Les versions homologuées R et L embarquent un pack de 3.45 kWh avec une autonomie de 150 km.

La version off-road se limite à une batterie de 2.16 kWh et une autonomie de 100 kilomètres.

Les 7 versions sont à retrouver ici à la commande sur Nexyo.fr et à la commande dans nos Nexyo Store (Lyon / Venissieux).



HT3 cross L (tout-terrain) -> 7690€

  • puissance : 10 000 W avec un couple de 560nm

  • vitesse max : 90km/h

  • batterie : 72V 25AH

  • autonomie : 75 km (à 30 km/h)

  • temps de charge : 2h

  • pneus off road (tenue de route optimal)

  • fourche inversée avant 

  • suspension centrale (situé sous la selle)

  • poids : 65 kg -> 67kg

  • dimension : 2010 x 825 x 1120 mm

 

HT3 cross R (tout-terrain) -> 12 490€

  • puissance : 20 000 W avec un couple de 880nm

  • vitesse max : 105km/h

  • batterie : 72V 60AH

  • autonomie : 150 km (à 30 km/h)

  • temps de charge : 2h

  • pneus off road (tenue de route optimal)

  • fourche inversée avant 

  • suspension centrale (situé sous la selle)

  • poids : 77 kg

  • dimension : 2010 x 825 x 1120 mm

 

HT3 trial L (tout-terrain) -> 7290€ 

  • puissance : 10 000 W avec un couple de 560nm

  • vitesse max : 90km/h

  • batterie : 72V 25AH

  • autonomie : 75 km (à 30 km/h)

  • temps de charge : 2h

  • pneus off road (tenue de route optimal)

  • fourche inversée avant 

  • suspension centrale (situé sous la selle)

  • poids : 65 kg

  • dimension : 2010 x 825 x 1120 mm

 

HT3 trail R (tout-terrain) -> 10 690€

  • puissance : 20 000 W avec un couple de 880nm

  • vitesse max : 105km/h

  • batterie : 72V 40AH

  • autonomie : 100 km (à 30 km/h)

  • temps de charge : 2h

  • pneus off road (tenue de route optimal)

  • fourche inversée avant 

  • suspension centrale (situé sous la selle)

  • poids : 68,5 kg

  • dimension : 2010 x 825 x 1120 mm

HT5 cross (tout-terrain) -> 6290€

  • puissance : 8 000 W avec un couple de 310nm

  • vitesse max : 85km/h

  • batterie : 72V 30AH

  • autonomie : 100 km (à 30 km/h)

  • temps de charge : 2h

  • pneus off road (tenue de route optimal)

  • fourche inversée avant 

  • suspension centrale (situé sous la selle)

  • poids : 80 kg

  • charge max : 100 kg

  • dimension : 1950 x 785 x 1070 mm

  • débattement : 200 mm

  • profondeur eau franchissement : 600 mm

  • pente : 40%


HT5 EEC (HT5 L EEC L3E) -> 7890€

  • puissance : 8 000 W avec un couple de 260nm

  • vitesse max : 85km/h

  • batterie : 72V 32AH

  • autonomie : 110 km (à 30 km/h)

  • temps de charge : 3h

  • pneus route

  • fourche inversée avant 

  • suspension centrale (situé sous la selle)

  • poids : 85 kg

  • charge max : 100 kg

  • dimension : 1950 x 785 x 1070 mm

  • débattement : 200 mm

  • profondeur eau franchissement : 600 mm

  • pente : 40%


HT5 EEC (HT5 R EEC L3E) -> 8590€

  • puissance : 8 000 W avec un couple de 260nm

  • vitesse max : 85km/h

  • batterie : 72V 48AH

  • autonomie : entre 150 km (à 30 km/h)

  • temps de charge : 3h

  • pneus off road (tenue de route optimal)

  • fourche inversée avant 

  • suspension centrale (situé sous la selle)

  • poids : 85 kg

  • charge max : 100 kg

  • dimension : 1950 x 785 x 1070 mm

  • débattement : 200 mm

  • profondeur eau franchissement : 600 mm

  • pente : 40%


Les TARIFS au 15 novembre 2022

HT5 CROSS OFFROAD 72V30Ah 6290€
HT3 TRIAL 72V 25Ah 7290€
HT3 CROSS L 72V25Ah 7690€
HT5 EEC L1E 72V32Ah 7890€
HT5 EEC L3E 72V48Ah 8590€
HT3 TRIAL R 72V40Ah 10690€
HT3 CROSS R 72V60Ah 12490€

La gamme Horwin au complet est à retrouver sur Nexyo.fr

Retour au blog